stop la corruption au sein de la Fonction Publique

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
edit DEVILLERS a lancé cette pétition adressée à TGI procureur général refuse d'enquêter sur des faits avérés et à

et ma plainte envers 1 commandant de Police soit enregistrée avec enquête sérieuse approfondie -le comble ? je n'étais pas en lieu ni convoquée ni auditionnée -ça vs branche ?mais que ça se SACHE ?

un commandant  de Police pensait-il bien pour son ami que d'ajouter en Mon ABSENCE , un rapport Faux en ecriture dates farfelues -mais relaxee ?d'un jugement le 3ème ? inexistant ?Comment laisser accuser à tort des victimes en REFUSANT d'enquêter ?j'en appelle aux gilets jaunes compétents sans violence pour venir m'interviewer (lors d'une crepe- party ?calme -je sors d'hospitalisation mais seule votre aide ferait bouger les "responsables ?

0 a signé. Prochain objectif : 200 !