Adressée à TGI de Fort-de-France

NON au non-lieu dans l’affaire du crash de la West Caribbean - AVCA DU 16 AOUT 2005

0

0 signature. Allez jusqu'à 2 500.

Après douze ans de procédure, face à la volonté des magistrats du TGI de Fort-de-France de clôturer par un non-lieu l’affaire du crash de la West Caribbean dans lequel 152 Martiniquais ont péri, en ne retenant comme seuls coupables que les pilotes décédés,

NOUS SOUSSIGNÉS,

CONDAMNONS CE NON-LIEU qui n’est qu’un déni de justice car l’enquête n’a pas été approfondie, de nombreuses zones d’ombre subsistant encore.

EXIGEONS que tous ceux qui ont participé à ce drame du 16 Août 2005, soient interrogés afin de déterminer leurs niveaux respectifs de responsabilité.

EXIGEONS que toute la lumière soit faite sur cette affaire, conformément aux engagements des autorités au lendemain du drame.

EXIGEONS que cesse le mépris à l’endroit des familles des victimes et que justice leur soit enfin rendue.

Cette pétition sera remise à:
  • TGI de Fort-de-France

    AVCA DU 16 AOUT 2005 a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 680 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    AVCA compte sur vous aujourd'hui

    AVCA DU 16 AOUT 2005 a besoin de votre aide pour sa pétition “TGI de Fort-de-France: NON au non-lieu dans l’affaire du crash de la West Caribbean - AVCA DU 16 AOUT 2005”. Rejoignez AVCA et 1 679 signataires.