Pour des rediffusions nocturnes du Jacky Show

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


29/04/2018 nous sommes samedi soir, l'ennui nous gagne, mais nous n'abdiquons pas. Le PAF morne plaine. Aidez-nous à faire rediffuser les plus belles heures du divertissement jeunesse de la télévision française: Le Jacky Show. 

Car, il n'est plus tolérable d'imaginer que les chaînes de télévisions, dans leur ensemble, nous imposent des grilles de programmes sans que nous puissions protester contre ce monopôle tyrannique et arbitraire. C'est là une bataille idéologique qui se dresse face à nous. A l'inverse d'une télévision liberticide, interdisant l'évasion, laissez-nous rêver à nouveau grâce au pouvoir des rediffusions.

Ce que nous voulons, c'est que vous, partout, vous nous aidiez à faire plier le groupe TF1 afin qu'il propose des rediffusions des émissions de Jacky Jakubowicz.

Diffusée de 1986 à 1995, il nous semble judicieux, voire essentiel que les plus anciens puissent, par ces rediffusions, redécouvrir avec nostalgie les plus tendres images de leur enfance. Dans le même temps permettre à la jeunesse de France d'admirer les charmes désuets des années 80-90 qui manquent cruellement à notre époque de déprime collective.

Merci de signer et de partager cette pétition pour que TF1 réenchante les nuits du samedi en proposant ces rediffusions.

Merci qui? Merci le Jacky show!



Florent compte sur vous aujourd'hui

Florent BIZOUARN a besoin de votre aide pour sa pétition “TF1 : Pour des rediffusions nocturnes du Jacky Show”. Rejoignez Florent et 8 signataires.