Pétition fermée

Boycott des émissions de télévision n'invitant pas tous les candidats à l'élection.

Cette pétition avait 28 signataires


 TF1 propose un débat avec 5 des 11 candidats. Les 6 candidats non invités à participer au débat ont reçu la qualification de "petits candidats". Pourtant, lorsqu'on regarde la décision du Conseil Constitutionnel, il n'est question que de candidats.
Sur la radio Europe 1, ce dimanche 19 mars, un éditorialiste défendait la position de TF1, au motif que certains candidats n'étaient pas sérieux, citant au passage un complotiste, un souverainiste, un souhaitant coloniser Mars.
Qui était informé de la volonté d'un candidat de coloniser Mars ?
Bien d'autres propositions de tous les candidats sont méconnus de la plupart des citoyens ; est-ce pour autant que ces propositions sont inacceptables ou farfelues ?
Laissons nous la possibilité de décider nous mêmes de la qualité des propositions, sans avoir un pré-filtrage selon des critères arbitraires.

C'est pour empêcher que nos choix soient limités par la volonté de quelques média ou intervenants obscurs que je propose de boycotter toutes les émissions de radio et de télévision proposant des débats auxquels ne seraient pas invités tous les candidats à l'élection présidentielle.

Crédit photo :Remi Mathis — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=20483409



Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy PAUGAM a besoin de votre aide pour sa pétition “TF1: Boycott des émissions de télévision n'invitant pas tous les candidats à l'élection.”. Rejoignez Guy et 27 signataires.