Test de paternité procédure trop longue

Test de paternité procédure trop longue

Bonjour,
A ce jour en France, le test de paternité n'est autorisé que dans le cadre d'une procédure judiciaire se rapportant aux liens de filiation, conformément à la loi bioéthique française de 1994, pour mettre la priorité de l'enfant en premier afin de ne pas brimer ses droits, lui donner le droit de connaitre son vrai père et également au papa de connaitre la vérité sur une prétendue filiation à son égard.
Sauf que en France cette procédure peut durer 4 à 5 ans, donc elle est trop longue et l'administration reste à ce jour fermée pour revoir ce qu'il faut sur cette démarche.
Dans le cas actuel qui nous pousse à créer cette pétition aujourd'hui, il s'agit d'un proche qui depuis 2 ans aujourd'hui a assigné via une procédure judiciaire le père présumé de son enfant en justice, en prenant un avocat afin de l'accompagner dans cette procédure pour que le père à reconnaisse son enfant, en effet le père a nié être le père géniteur de l'enfant.
Pendant ce temps, l'enfant grandi avec un acte de naissance sans filiation du père, et on ne connait pas le lendemain, quelque chose peut arriver entre temps à la maman, qu'adviendrait-il de cet enfant ?
A ce jour, nous n'avons toujours pas eu de retour évolutif en sa faveur, le procureur au Tribunal de Grande Instance de Nantes fait remarquer que "la plaignante n'a pas de preuves que l'homme quelle accuse est bien le père de l'enfant, et qu'il faut des échanges où le monsieur reconnaît être le père de l'enfant".
Impossible d'avoir ces preuves puisque le père a toujours nié d'où la procédure en justice mis en place par la maman.
NOUS DEMANDONS VOTRE AIDE MASSIVE AFIN DE NOUS PERMETTRE D'ACCELER LA PROCEDURE QUI RISQUE DE DURER ENCORE 2 ANS CE QUI FERA EN TOUT 4 ANS DE PROCEDURE ENTRE LE TEMPS DE TRAITEMENT AU TRIBUNAL, LES TESTS AU LABORATOIRE ET L'ETABLISSEMENT DE LA FILIATION.
Aidez-nous en signant la pétition, en la partageant afin de que cet enfant puisse rentrer en possession de ses droits identitaires et autres.
On vous remercie d'avance pour tout, merci pour la solidarité, il n'y a rien de plus beau que d'apporter la joie dans le coeur d'un enfant et de se battre pour son enfant.