mise en sécurité de la D 191 à Beynes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
marianne DUHEM a lancé cette pétition adressée à Territoire d’action départementale – Terres d’ Yvelines 26 rue Pasteur 78120 Rambouillet et et à

En tant que riverains de la D191 ou habitants de Beynes , nous nous permettons d’attirer votre attention sur un sujet préoccupant : en effet , la D191 qui traverse Beynes en direction de Mareil sur Mauldre présente un réel danger et de grandes gênes auditives et de sécurité pour les riverains .
Les véhicules ont tendance à rouler à des vitesses dépassants largement le maximum autorisé , représentant des dangers pour les voitures désireuses de sortir de chez elles ou les Tapez une équation ici. piétons ( enfants allant chercher le car scolaire ) ainsi qu’une grande gêne au niveau du bruit ( surtout la nuit ) de ces voitures , motos et même camions , qui pourtant sont interdits de traversée de notre commune .
Nous vous demandons par conséquent de bien vouloir mener une réflexion quant à la mise en œuvres de tous moyens afin de garantir sécurité et bien-être des riverains .
Par exemple : radar pédagogique , radar de vitesse , radar de bruit , ralentisseurs , feux , stop etc

Nous vous remercions de l’attention que vous pourrez porter à notre dossier et nous tenons à disposition pour toutes réflexions , échanges et informations complémentaires

0 a signé. Prochain objectif : 100 !