Soutien à Benoît

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous voulons faire part de notre déception, notre tristesse et notre indignation face à la mise à pied de Benoît.

Nous, adhérents de la salle de sport Iforme, souhaitons :

•  témoigner notre soutien à Benoît, coach sportif
  •  exprimer notre mécontentement face au traitement qui lui a été réservé par la direction

Nous avons appris sa mise à pied, l'empêchant d'exercer son métier et perturbant ainsi la vie du club (annulation de certains cours, sur sollicitation des autres membres de l'équipe sportive pouvant porter atteinte à leur intégrité physique). Coach passionné toujours à la disposition et à l'écoute de chacun, cette décision est purement incompréhensible.

Nous ne sommes pas indifférents face à cette situation plus que préoccupante, qui vient toucher Iforme en son cœur. En effet, sans cette équipe sportive au complet, la gestion des cours et la convivialité de ces lieux sont mises à rude épreuve.

Néanmoins, nous ne réfutons pas les obligations de la direction du club de se séparer d'un des membres de son équipe pour des raisons qui lui sont propres.

En signant, je témoigne :

•  mon désaccord quant au traitement réservé à Benoit
  • mon indignation face au manque de communication et de transparence concernant la situation par la direction
  • mon mécontentement face aux conséquences de cette mise à pied
  • mon soutien à Benoit
  • mon soutien à l'équipe de Iforme : Anne-Elisa, Alexis, Elodie et Yann

Team Benoit compte sur vous aujourd'hui

Team Benoit IFORME a besoin de votre aide pour sa pétition “Team Benoit - Iforme: Soutien à Benoît”. Rejoignez Team Benoit et 226 signataires.