0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers Vedènais(es),
Alors que notre ville est en perpétuel expansion, que les routes sont de plus en plus embouteillées, l'offre de transport en commun sur notre commune est extrêmement faible : un bus toutes les 25 minutes en semaine avec la ligne 8 de la TCRA, l'absence de bus le dimanche, la suppression de la ligne 17 lors des vacances scolaires (la ligne devient une ligne à la demande), des quartiers entiers pas desservis, des correspondances difficiles avec la ville de Sorgues ect.
Par le biais de cette pétition, nous souhaitons demander aux autorités compétentes d'améliorer la desserte de la 4ème ville du Grand Avignon.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour :
- Demander l'extension de la ligne 2 de la TCRA le dimanche jusqu'à Vedène Centre afin que les Vedènais puissent se déplacer ce jour-là.
- Demander également la création d'un point de rencontre entre les réseaux de la TCRA et de Sorg'en bus à l'arrêt Archicotes.
- Demander la création d'une navette qui circulerait le mardi matin dans les quartiers de Vedène et qui irait à la place afin d'amener les personnes âgées plus facilement au marché hebdomadaire.

Nous vous remercions de votre soutien.

Donovan compte sur vous aujourd'hui

Donovan GACHON a besoin de votre aide pour sa pétition “TCRA: Pétition pour l'amélioration de la desserte de Vedène par les transports en commun”. Rejoignez Donovan et 115 signataires.