amélioration de la ligne 30 Mérignac

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je suis bénéficiaire de la ligne 30 du réseau Tbm à l’arrêt clos des bruyères à Mérignac (Beutre). J’ai vu que régulièrement, ce bus avait des retards ou ne venait pas, y compris le dimanche où, en soit, il ne vient déjà que toutes les heures. Il serait bon que les horaires soient respectés et qu’il y ait au moins un bus toutes les trente minutes le week-end.

En outre, le dernier bus arrive à 20h50 à l’arrêt clos des bruyères, ce qui n’est clairement pas l’idéal lorsqu’on travaille tard le soir ou même pour sortir entre amis. Etant handicapé, je ne peux pas marcher longtemps, c’est pourquoi, je ne peux compter uniquement que sur ce bus pour rentrer chez moi, qui à l’heure actuelle ne me permet pas de l’emprunter pour sortir ou travailler de nuit.

De plus, ma compagne et mes amis qui utilisent des fauteuils roulants ont remarqué que les rampes pour faire monter les fauteuils roulants étaient souvent défectueuses par conséquent, ils se retrouvent bloqué pendant de longs moments aux arrêts de bus.

En souhaitant une amélioration de votre réseau,
Cordialement,
Titonel Vassili

Vassili compte sur vous aujourd'hui

Vassili TITONEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Tbm: amélioration de la ligne 30 Mérignac”. Rejoignez Vassili et 71 signataires.