Justice Pour Tariq Ramadan

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Je lance cette pétition pour l’accusation de viol de Tariq Ramadan qui est en ce moment enfermé à la prison de Fleury-Mérogis, en isolement avec aucun droit de communiquer avec sa famille. Je ne fais pas cette pétition dans le but de changer la justice mais pour donner le droit à un citoyen de s’exprimer, et d’avoir accès aux soins qu’il nécessite, comme vous le savez Tariq Ramandan est atteint de la sclérose en plaque et d’une pathologie inconnue et il est nécessaire et vitale pour les personnes atteintes de cette maladie d’avoir des calmants journaliers que M.Ramadan n’a pas d’accès libre.

J’ai 19 ans excusez moi si mes propos sont faux ou mal communiqués mais après avoir eu part des récentes informations de son emprisonnement non fondé, je me suis sens dans l’obligation de lancer une pétition pour donner à ce citoyen comme un autre ,malgré ses idéologies ou son passé ou encore ses descendants , les droits communs à tout citoyens de l’Europe de L’Ouest.

Et Malgré mon manque de connaissance, personne ne doit avoir un tel traitement, cette pétition n'a aucun but politique, religieux ou quoi que ce soit juste on parle de JUSTICE.

Romain Denfert

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain DENFERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Tariq Ramadan: Justice Pour Tariq Ramadan”. Rejoignez Romain et 271 signataires.