Mystery Shoppers vs Lagomint.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Inna BURAVLOFF a lancé cette pétition adressée à Taras Kopot. Top Manager in Market Research. Lagom Int.

Des clients mystères travaillant pour Lagomint, basé en Pologne et géré par Taras Kopot dans toute l'Europe, tentent de récupérer leur argent depuis plusieurs mois.

Habituellement, ce sont les personnes en difficultés financières qui vont travailler comme client mystère. En effet, pour terminer ces travaux, vous devez investir votre argent dans la location de voiture, le carburant, un hôtel, etc. Et le paiements des missions se fait généralement sous 45 jours. Mais cette fois, l’attentes a dépassé toutes les raisons acceptables.

Lagomint non seulement ne verse pas de salaires à ses employés, mais ne restitue pas non plus l'argent dépensé.

Les employés de Lagomint ne répondent pas aux appels, ne répondent pas aux courriels alors qu’ils sont actifs sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et postent tous les jours des publications.

Nous sommes complètement ignorants de la situation : quand vont-ils nous rendre notre argent et quand vont-ils nous payer? Il y a énormément de plaintes et l’argent des missions devaient avoir pour but de payer des choses biens précises aux clients mystères : quelqu'un ne pouvait pas partir en vacances, quelqu'un ne pouvaient pas achetait pas de cadeaux pour ses enfants, quelqu'un ne se faisait pas opérer les yeux, quelqu'un est dans un pays étranger pendant un mois, sans argent, sans médicaments, avec d'importantes réunions manquées en France.

On parle ici de grosses sommes d’argent qui servent à nourrir des famille entière (une personne doit recevoir un salaire de 1154€ juste pour les missions du mois de juillet).

Nous n'avons pas d'argent pour les avocats et les tribunaux.

Nous exigeons un paiement immédiat de la part de LAGOMINT. Nous ne lâcherons rien.

Nous vous demandons de signer cette pétition pour rejoindre les dirigeants de Lagomint et leur demander de nous payer notre argent.

Merci à tous,

0 a signé. Prochain objectif : 100 !