0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

WHOOG est une plate-forme qui a été créé pour rappeler sur leurs congés et repos, les salariés des Hôpitaux PUBLICS, afin de combler l'absentéisme dans les ETS publics de santé. Or, dans 1 CHU de Bretagne de plus de 7000 salariés, chaque année, nous enregistrons 160 000 heures supplémentaires (l'équivalent de 100 emplois et qui ne se font pas, par mesures d'économie demandées par le gouvernement.) Ces heures effectuées par l'ensemble du Personnel, ne sont pas rémunérées ni même récupérées par le Personnel. Mais WHOOG, qui n'est pas fait pour relancer l'emploi, est mis en place dans plusieurs établissements. On demande donc aux volontaires, de bien vouloir compenser l'absentéisme sur leurs jours de repos, en échange d'une rémunération (?) alors que les 160 000 heures supplémentaires ne le sont pas (?) Beaucoup de salariés, par l'appât du gain, sont et vont aller droit dans ce piège. D'abord, ils empêchent la création d'emplois, ne serait-ce pour leurs enfants...et au final, ils vont démontrer à ce gouvernement, qu'en travaillant au delà de 35 h / semaine, on peut y arriver.Quand on pense que les salaires et pensions retraite n'augmentent plus, par la cause que  ce sont les petits salariés qui à travers la CSG et RDS et autres calculs scandaleux, entretiennent cette grande précarité sociale, par la perte voulue des emplois ...Pendant ce temps là, les dividendes, CAC 40 et magouilles de tout ce que l'on ignore encore... explosent sur les comptes en banque de ceux qui nous gouvernent et osent, à travers leur morale, nous faire la mendicité  ...Alors OUI !!! On doit se révolter et tout faire pour que le gouvernement s'exécute à rémunérer ses salariés pour le travail accompli. Qu'il s'exécute également aux créations d'emplois. Les 2 seules conditions à la relance de notre économie. Il y a aussi, la piste du partage des richesses que produisent ces mêmes petits salariés de tous bords, qu'il va bien falloir mettre dans un jour proche, sur la table des négociations !

Liberté, Egalité,Fraternité compte sur vous aujourd'hui

Liberté, Egalité,Fraternité a besoin de votre aide pour sa pétition “Tapez sur GOOGLE, le mot WHOOG et découvrez la politique des non créations d'emplois”. Rejoignez Liberté, Egalité,Fraternité et 6 signataires.