Tapage nocturne répétés provenant de discothèques Lattes

Tapage nocturne répétés provenant de discothèques Lattes

Lancée le
10 juillet 2022
Signatures : 69Prochain objectif : 100
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par ANAIS LAPORTE

Monsieur le Maire de Lattes, Monsieur le Préfet,

Nous, résidents lattois, souhaitons que les nuisances sonores répétées la nuit par les discothèques cessent. Notre quiétude est menacée. La police ne souhaitant plus se déplacer car cela ne change a priori pas le problème, nous demandons au respect de notre tranquillité, il en va de notre santé. Ces nuisances nocturnes ont pour effet des problèmes divers que nous pouvons largement comprendre :  troubles du sommeil,  problème pour travailler, réveils en nocturnes, etc..

Il semblerai que ce problème qui touche  plusieurs quartiers de Lattes centre  s'étend même à Maurin, et que ce niveau sonore ait augmenté ces dernières années.

Pour exemple, ce dimanche 10 juillet, à 6h44 du matin la musique est extrêmement forte. Un appel à la police à la même heure n'y a rien fait. Cela de manière quasi quotidienne notamment l'été constitue un trouble à l'ordre public. Cette action n'est pas contre les établissements de nuit, mais un niveau sonore acceptable pour l'environnement et les autres suffirait. Cela devient insupportable, nous comptons sur vous pour faire le nécessaire et faire appliquer la loi. 

Nous vous prions de recevoir nos respectueuses salutations, 

Collectif de Lattois 

Soutenir maintenant
Signatures : 69Prochain objectif : 100
Soutenir maintenant