Adressée à TAP Portugal et 1 autre

Pour la baisse des prix des billets d'avion TAP Portugal 2017.

0 signature. Allez jusqu'à 200.

Balayé par les alizés pendant 6 mois de l'année, et avec un climat chaud, le Nordeste du Brésil et plus particulièrement le Ceará, est une destination privilégiée pour le tourisme sportif lié au windsurf et au kitesurf, mais également pour le tourisme familial en général.

En changeant de dirigeants, la TAP Portugal 2017 a changé sa politique de prix et menace par la même le tourisme au Brésil. En effet, les tarifs des billets d'avion ont pratiquement doublé pour une même prestation. Par exemple, pour un billet en 2016, Marseille-Fortaleza A/R, avec 2 X 32 kg de bagages en soute + 1 bagage en cabine, cela coûtait environ 750 €.....En 2017, il faut compter presque 1200 €...Attention, les prix d'appel affichés en 2017 sur le site de la TAP sont sans compter les bagages en soute.

Touristes amoureux du "bem-estar" au Brésil, ou entrepreneurs locaux du Nordeste, signez cette pétition pour faire prendre conscience aux nouveaux dirigeants de la TAP Portugal, que leur nouvelle politique de prix va faire fuir les touristes vers de nouvelles destinations et compagnies aériennes...et par la même, effondrer l'économie locale du Nordeste fondée sur le tourisme.

Cette pétition sera remise à:
  • TAP Portugal
  • Victoria Tap Portugal

Caro CASA MANJERICÃO a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 115 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

irisnw compte sur vous aujourd'hui

irisnw NW a besoin de votre aide pour sa pétition “TAP Portugal: Pour la baisse des prix des billets d'avion TAP Portugal 2017.”. Rejoignez irisnw et 114 signataires.