Victoire confirmée

OUI à la sortie du DVD "Kaas chante Piaf"!

Cette pétition a abouti avec 386 signatures !

Le spectacle "Kaas chante Piaf" est un immense succès. La tournée mondiale de Patricia Kaas a commencé en novembre 2012 et se poursuivra jusqu'en 2014. Il n'est pas sûr qu'un DVD de ce magnifique spectacle sorte dans le commerce. En signant cette pétition, vous vous engagez à acheter le DVD "Kaas chante Piaf" lors de sa sortie. L'objectif : 4 000 signatures, soit la récompense d'un DVD d'or en France.

Cette pétition sera transmise dès que cet objectif sera atteint au management de Patricia Kaas, Talent Sorcier, situé à Paris.

Nicolas, webmaster du site non-officiel Patricia Kaas-Online www.patriciakaas-online.fr

OUI A UN DVD DU SPECTACLE "KAAS CHANTE PIAF"!

*******************************************************************************************

The show "Kaas sings Piaf" is a great success. Patricia Kaas world tour began in November 2012 and will go on until 2014. A DVD of this show is not sure. By signing this petition, you agree to buy the DVD "Kaas sings Piaf". The goal is 4000 signatures, which is the reward of a "gold DVD" in France.

This petition will be sent to Patricia Kaas management, Talent Sorcier, located in Paris.

Nicolas, webmaster of the unofficial Patricia Kaas-Online website www.patriciakaas-online.fr

YES FOR A "KAAS SINGS PIAF" DVD!

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas WEB a besoin de votre aide pour sa pétition “Talent Sorcier, management de Patricia Kaas: OUI à la sortie du DVD "Kaas chante Piaf"!”. Rejoignez Nicolas et 385 signataires.