Victoire

Cette pétition a abouti avec 252 signatures !

Nous avons besoin de vos signatures, pour ouvrir un club de TAEKWONDO à Bourgoin-Jallieu (38), nous avons actuellement une section dans une académie et nous voulons créer un club pour développer notre sport dans cette grande ville et les alentours, promouvoir les arts matiaux ainsi que leurs valeurs mais également organiser des évenements pour montrer à tous notre magnifique sport faisant partie intégrante des arts martiaux.

Le TAEKWONDO est un sport Olympique, le siège de la Ligue Rhône-Alpes de TAEKWONDO est situé également à Bourgoin-Jallieu et le siège de la Fédération Française de TAEKWONDO (FFTDA) est situé a Lyon.

A PARTAGER SVP !

Chérif compte sur vous aujourd'hui

Chérif TOUAM a besoin de votre aide pour sa pétition “TAEKWONDO: Soutenez-nous pour la création d'un club de TAEKWONDO à Bourgoin-Jallieu (38) en signant la pétition”. Rejoignez Chérif et 251 signataires.