Changement nouveau réseau Tadao 2019

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Kélim LEDUN a lancé cette pétition adressée à tadao et à

Le 1er avril prochain, le réseau Tadao va être modifié en raison de la mise en service des nouvelles lignes Bulles.

Apres près de 2 ans de travaux interminables, la promesse d’avoir enfin un réseau de bus efficace est malheureusement en train de devenir un écran de fumée.

Entre suppressions d’arrets, mise en place de correspondances systématiques pour aller d’un point À à un point B, terminus de ligne situés n’importe où, mensonges sur les amplitudes horaires et les frequences et enfin rallongement de temps de parcours considérables, nous ne pouvons accepter cela.

Ce projet qui, depuis 2017 à entraîné travaux n’a eu pour conséquence que la perte subsentencielle de chiffre d’affaires des petits commerces, mise en place de feux tricolores tous les 15 mètres, et dès le 1er avril, allongement des temps de parcours avec des suppressions de trajets directs. Sans compter le fait que la ligne Bulle 3 qui dessert l’hopital, le marché de la ZUP et le centre commercial Lens 2 ne sera toujours pas desservies par des bus accordéons, ce qui ne changera en rien les conditions de transports (notamment le samedi après-midi) qui sont dignes d’une véritables bétaillère.

Pour éviter que les centaines de millions d’euros dépensés pour ce projet ne soit pas dépensés pour rien, nous demandons à Tadao, au SMTAG et aux élus locaux de revoir leur copie sur ce nouveau réseau et de prendre enfin en considération l’esprit besoins et attentes des usagers du bus.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !