Augmentation de la fréquence de passage de la Ligne de bus 18.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour,

Cette pétition s'adresse à tous les usagers de la ligne du bus 18

VERNAISON-->GARE DOULLINS / GARE DOULLINS-->VERNAISON

Depuis plusieurs années la population augmente autour de l'axe traversé par cette ligne.
Nous avons besoin d'un réseau de transport opérationnel et adapté à nos besoins et non pas un réseau qui répondrait à des normes de rentabilité. Cette ligne permet aux usagers qui travaillent et la jeunesse qui se rendent sur LYON dans les divers collèges, lycées professionnels etc….

Nous constatons à certaines heures de la journée, on est bloqué ! Si on ne conduit pas, on ne peut pas aller au centre-ville, se rendre à des rendez-vous administratifs ou aller chercher les enfants, travailler ou aller en cours.
Souvent les horaires ne correspondent pas forcément avec les heures de début du travail ou des cours…..,On doit constamment anticipé pour être à l’heure.
Dans le cadre de la concertation qui a été ouverte, nous proposons de demander la multiplication par deux la fréquence de passage de la ligne du bus 18, soit en semaine un bus toutes les 15 minutes en périodes de pointe et tous les 30 minutes en périodes creuse et le week-end tous les 20 minutes en périodes de pointe et tous les 45mm en périodes creuse.

Nous ne voulons pas être les Oublies les Laissés pour compte.

Je vous propose donc de signer la pétition en ligne.

Indiquez Nom- Prénom – Adresse, le nombre de fois que vous empruntez la ligne du bus 18 par semaine, votre arrêt et vos commentaires.

Merci pour nous tous, les usagers restés trop longtemps silencieux.

Fraisita 77 compte sur vous aujourd'hui

Fraisita 77 a besoin de votre aide pour sa pétition “SYTRAL/TCL: Ligne de bus 18. Augmentation de la fréquence de passage.”. Rejoignez Fraisita 77 et 234 signataires.