Victoire

Mettre à disposition du transport pour retour à Lyon des bénévoles de l'EURO 2016

Cette pétition a abouti avec 32 signatures !

Bonjour volontaires,

J'ai décidé de réaliser cette pétition car je trouve inquiétante la situation de transport que nous rencontrerons pendant notre volontariat pour l'EURO 2016.

Je trouve que les efforts réalisés par le Programme de Volontaires pour trouver une solution au problème de transport pour le retour à Lyon après nos shifts ne sont pas satisfaisants. Leur proposition selon laquelle nous devrons organiser de covoiturages avec les personnes véhiculés est complètement irréaliste.

Pour 660 bénévoles, nous aurions besoin de 132 voitures de 5 places minimum. Même si nous ne sommes que la moitié, 66 voitures devraient être disponibles. Je ne sais même pas si nous aurons le droit à autant de places de parking. J'ai discuté avec plusieurs personnes qui vont exceptionnellement rentrer à vélo ou en scooter, mais je trouve que cela est trop dangereux. En effet, le stade étant très éloigné de la ville, rentrer à 2-3h du matin nous ferait prendre de risques inconsidérés.

Ma demande est simple : Mettre à disposition une rame du  Tramway T3, des bus ou des navettes toutes les heures après le dernier tramway, ou au moins à la sortie du dernier shift chaque jour, devant le stade (arrêt Parc OL)  pour un retour à Part Dieu ou centre-ville.

Je suis sûre que nous serons plusieurs centaines de personnes qui pourront bénéficier de ce service, et non seulement des bénévoles mais toute autre personne qui devra rester jusqu'à tard au stade.

UNIS NOUS SOMMES + FORT

Super Volontaire Itzel

Itzel compte sur vous aujourd'hui

Itzel JURADO a besoin de votre aide pour sa pétition “Sytral: Mise à disposition du Tramway T3 pour retour à Lyon des bénévoles de l'UEFA EURO 2016”. Rejoignez Itzel et 31 signataires.