STOP aux blocages SNCF : Sans Nous C'est Foutu !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Cheminots de la SNCF, nous vous demandons de faire circuler à nouveau les trains pour les usagers du quotidien et le fret.
Cheminots de la SNCF, votre responsabilité est grande.

Pour nos emplois que nous risquons de perdre.
Pour nos familles qui subissent chaque jour les pressions et tensions liées au conflit.
Pour les étudiants qui vivent des semaines de cours décousues et risquent de perdre une année scolaire.
Pour nos sociétés qui subissent de plein fouet une baisse de chiffre d'affaires et risquent même la fermeture.

Pour cette société, la SNCF, à laquelle vous tenez tant, qui nous fait vivre, qui vous fait vivre, et que nous voulons voir demain comme un fleuron de notre industrie et un moteur de l’économie française. La SNCF doit garder ses clients et ses clients doivent pouvoir conserver la confiance qu’ils portent aux cheminots.

Vous et nous partageons le même quotidien.Il est dans l’intérêt de notre pays que TOUS LES TRAINS CIRCULENT À NOUVEAU.

Votre contestation peut prendre toutes les formes que vous souhaitez mais ne doit plus nous opposer.

Arnaud Vanhelle compte sur vous aujourd'hui

Arnaud Vanhelle a besoin de votre aide pour sa pétition “Syndicats des cheminots: STOP aux blocages : Sans Nous C'est Foutu !”. Rejoignez Arnaud Vanhelle et 2 103 signataires.