Convention salariale injsute envers le salaire des travailleurs en temps partiel

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Meere CORBEIL a lancé cette pétition adressée à Syndicat Tuac

La nouvelle convention des entreprises sous le syndicat Tuac, juge injustement le salaire des travailleurs en temps partiel. Après 2 ans de travail au même endroit, je suis payé 13.13$/l'heure. L'augmentation du salaire minimum est considéré comme une augmentation salariale. Totalement injuste ! Cette nouvelle convention exige 500 heures de travail supplémentaire pour ravoir la minime augmentation que nous avions eu avant. Considérant que la plupart des travailleurs au salaire minimum sont des jeunes aux études à temps pleins qui ont normalement des dépenses exigentes liés à leurs études et leurs moyens de transport, il serait juste de ne pas considéré le salaire minimum comme augmentation salariale ! Seulement cette petite augmentation, ce petit 300$ de plus par année peut faire une différence dans la vie de quelqu'un. Apres 2 ans de travail au même endroit, je trouve qu'on se moque de moi et des autres dans cette situation salariale. Ça fait 2 ans, pas 1 jour. Moi et tous les autres travailleurs à temps partiel ne méritons pas de se faire remettre au salaire minimum après plus de 2 ans de travail bien fait dans la même entreprise. Il faut que ça change ! Nous méritons plus !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !