Places de parking pour nos visiteurs

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mélanie JULLIEN a lancé cette pétition adressée à Syndicat square et hashford (Syndicat)

Chers résidents et visiteurs de la résidence "clos de teycheney" située à Artigues près Bordeaux, comme vous avez pu le constater il n'existe aucunes places visiteurs sur le parking au sein de la résidence, ni de places handicapées. Auparavant il été autorisé de stationner le long du trottoir à l'entrée de la résidence, mais depuis peu, par la demande d'une minorité du voisinage, il a été instauré un panneau non réglementé au code de la route, interdisant le stationnement sur cette voie privée sous peine d'une amende forfaitaire de 135 euros pour stationnement gênant. Il n'existe aucunes possibilités de stationnement aux alentours de la résidence, hors mis le parking privé d'un commerce alimentaire à plusieurs centaines de mètres de nos logements. Cela engendre différents problèmes tels que : nos places bien que numérotées sont très souvent occupées par d'autres véhicules lors de nos absences, nous obligeant à stationner en dehors de notre résidence ( le risque étant une amende de 135 euros), de même cette situation est d'autant plus contraignante pour les familles ayant des enfants notamment en bas âges ou encore les personnes à mobilité réduite, si vous recevez de la visite ces derniers n'ayant aucunes possibilités de stationner au sein de la résidence doivent se garer en extérieur avec un risque d'amende de 135 euros la encore. De plus  pour toutes les personnes qui résident  ici, ayant besoin d'intervenants médicaux ou para médicaux extérieur, ceux ci encourent un risque d'amende pour mauvais stationnement pendant l'exercice de leur fonction. Tous ces problèmes sont à l'origine d'un inconfort réel pour les habitants de la résidence. Nous demandons à ce qu'une solution soit trouvé au plus vite, en instaurant soit des places de parkings visiteurs, soit en réglementant le stationnement le long du trottoir à l'entrée de la résidence, tout en respectant les entrées respectives des habitations à proximité, et la mise en place ( obligatoire) de places de parking handicapées. Il y a des possibilités de réhabilitation à l'entrée de la résidence en supprimant par exemple un côté du trottoir  afin d'ajouter des places de parkings supplémentaires. Nous avons besoin d'aide pour faire bouger les choses car cette situation devient de plus en plus inconfortable. En signant cette pétition et en la partageant au plus grand nombre nous parviendrons peut être à être entendu. Alors mobilisons nous tous ensemble !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !