Victoire

Ouverture 2nde classe maternelle à Leimbach

Cette pétition a abouti avec 203 signatures !

Pour la rentrée 2016, la classe de maternelle à Leimbach comptera 33 élèves (2 enfants en plus en attente de décision) qui nécessiterait une ouverture d'une seconde classe pour le bien-être de nos enfants et une garantie de bonnes conditions d'apprentissage. Actuellement les deux villages sont dans un dynamisme en faveur des écoles et plus précisément, de la jeunesse. Plusieurs investissements et décisions ont été mis en place pour rendre les écoles attractives et avoir un service de périscolaire performant. Soutenez-nous dans notre démarche en signant cette pétition ! merci de la transférer également à vos contacts, plus on aura de signatures plus on aura de "poids" Cordialement, Audrey TA DINH

SIS Leimbach Rammersmatt compte sur vous aujourd'hui

SIS Leimbach Rammersmatt a besoin de votre aide pour sa pétition “Syndicat scolaire Leimbach-Rammersmatt: Ouverture 2nde classe maternelle à Leimbach”. Rejoignez SIS Leimbach Rammersmatt et 202 signataires.