Augmentation prix pass Navigo

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le 28 Juin, Le STIF organise un conseil d'administration pour voter l'augmentation du prix du Pass Navigo. Le projet du syndicat est d'augmenter le pass de 2,20€, qui passerait donc à 75,20€. L'augmentation devrait être appliquée au 1er Août 2017.

Valérie Pécresse avait fait baisser le prix du pass autant pour les usagers "classiques" que pour les étudiants. Mais l'année dernière, le prix a augmenté une première fois, et cela recommence cette année.

Pourquoi avoir baissé les prix, pour ensuite les remonter? Pour financer les travaux de maintenance, de remise aux normes des voies paraît-il...mais encore une fois: pourquoi avoir baissé le prix de ce pass si des travaux étaient à prévoir? D'autant plus que des travaux ne sont pas décidés à un mois d'avance, mais bien plus longtemps avant le début de ceux-ci.

Océane compte sur vous aujourd'hui

Océane DJABELLAH a besoin de votre aide pour sa pétition “Syndicat : Augmentation prix pass Navigo”. Rejoignez Océane et 163 signataires.