Pour le retour des poubelles bleues au 84, bd Jean BRUNHES à Toulouse

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
RESIDENTS DAMES BRUNHES TOULOUSE a lancé cette pétition adressée à Syndic Immo de France

Les campagnes de publicité nous incitent régulièrement à trier nos déchets pour agir pour notre environnement malade de la pollution. On nous dit que de nombreux déchets peuvent être recyclés, valorisés. On a bien compris que si chacun participe et se comporte en bon citoyen, on peut arranger les choses...

Mais comment on fait quand le SYNDIC de votre résidence ne met plus à votre disposition les bac bleus pour effectuer le tri sélectif ?
Eh bien, on ne fait plus rien ! On se remet au TOUT JETABLE !
Ou on part en quête d'une poubelle bleue vide dans le quartier...

Quelle est l'explication du Syndic : "Toulouse Métropole (chargée du ramassage des déchets) a suspendu le ramassage car le tri était mal fait dans votre résidence."
Au 84 boulevard Jean BRUNHES, on serait la seule résidence du boulevard, incapable de trier les déchets ? Vous le croyez ça ?

Quelle est l'explication de Toulouse Métropole : "Votre syndic a demandé le retrait des bac bleus."
Ainsi les deux organismes se renvoient la balle...

En tant que résident, que voulez-vous faire ? Continuez à vous en fiche de la destinée de vos poubelles ou être un minimum responsable de votre impact sur l'environnement ?

C'est pourquoi je vous invite à signer pour le RETOUR DES POUBELLES BLEUES à la Résidence Dames BRUNHES, au 84 boulevard Jean BRUNHES, 31300 TOULOUSE.

Cette pétition sera adressée au SYNDIC IMMO de FRANCE, 48 Allée Jean Jaurès, 31000 Toulouse.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !