Libre de rentrer/sortir de chez soi : créer un aménagement ou déplacer le centre de santé

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Christelle JACOB a lancé cette pétition adressée à syndic de coproprièté et à

Attention: une fois que vous aurez signé la pétition, il faudra valider votre signature. Regardez votre boîte mail et validez le mail de confirmation de change.org, sinon votre signature ne sera pas comptabilisée! Nous avons besoin de vous!

Saint Laurent du Var,

Lorsqu'un centre médical rachète des logements pour en faire des cabinets médicaux qu'il loue à des orthopédistes, rhumatologues, urologues...sans aucun aménagement pour déposer les patients, sans aucun stationnement handicapé, RIEN NE VA PLUS! Les ambulances, les taxis, les particuliers stationnent sur la seule voie de passage qui n'est pas plus large que 3 mètres pour y déposer et attendre des personnes handicapées bloquant totalement la voie. Et les riverains ne peuvent plus rejoindre leur domicile.

POURTANT le 12 septembre 2018, le Tribunal de Grande Instance de Grasse se prononçait pour que les copropriétaires ne tolèrent plus aucun arrêt ou stationnement sur la voie de passage.

PLUS DE 500 JOURS APRES, LE JUGEMENT N'EST TOUJOURS PAS APPLIQUE.

Exigeons l'élargissement et le dédoublement de la voie de passage afin de créer une voie entièrement destinée à la dépose des patients et une autre uniquement réservée à la villa La Bastide qui se retrouve enclavée au fond de l'impasse.

OU

Demandons le déplacement du centre de consultations pour que les patients puissent être dignement acheminés.

Patients et riverains souffrent! Aidez-nous!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !