☠ NON à l'usine de méthanisation à Nampont Saint Martin ☠

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
sylvie LEBLOND a lancé cette pétition adressée à sylvie leblond
  •   NON à l'usine de méthanisation à Nampont Saint Martin.

Cette pétition s'oppose à la création d'une usine de méthanisation à Nampont Saint Martin dans la somme (80120)

Problèmes générés :

- située à proximité des habitations : pollutions visuelles (tours de fermentation, hangars, bassins de stockage...), odeurs nauséabondes, génération possible d'hydrogène sulfuré et de bactéries encore inconnues, infiltrations agissant sur la qualité des eaux et des sources. (source : articles scientifiques)

- circulation de tracteurs et de poids lourds dans le village

- importante dévalorisation de l'immobilier, baisse de fréquentation des maisons d'hôtes et des loisirs

- bétonisation des terres agricoles

- projet engagé dans le plus grand secret par des initiateurs qui ne résident pas sur la commune de Nampont Saint Martin

-aucun retour en arrière possible si implantation

- Voilà ce qui nous attend si rien n'est fait !!!!!

Nous vous invitons donc TOUS à signer cette pétition dans les plus brefs délais afin d'anéantir ce projet, que vous soyez de Nampont Saint Martin ou d'ailleurs, que vous ayez déjà été confronté à un tel problème, ou que vous puissiez l'être, n'hésitez pas à nous soutenir !!!

votre aide est URGENTE et INDISPENSABLE!!!!!

Nous vous remercions par avance et comptons sur vous.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !