PETITION CONTRE LES CHARLATANS DANS FACEBOOK

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

1. Bonjour à toutes et tous

Vous me connaissez bien en tant que : VOYANTE MEDIUM NUMEROLOGUE  CHIROMANCIENNE RADIESTHESISTE MAGNETISEUSE dans Facebook et autres.

Vous connaissez mes capacités et mon savoir faire dans ce domaine depuis tout ce temps.Vous me sollicitez souvent. Et je n'ai que de bons compliments que me touchent profondément.

C'est la raison pour laquelle ce jour je me permets de lancer cette pétition afin que cesse tous les mensonges, les absurdités que certains peuvent écrire dans Facebook se faisant passer pour des PROS.

Se sont des jeux dupent envers autrui, des déformations de la réalité.

Se sont des IMPOSTEURS.

Récemment je me suis permise d'aller voir dans certains Groupes de soit disant VOYANTS MEDIUMS  et autres dans le domaine j'ai ainsi pu constater que certains se permettent  de faire des commentaires sur des photos postées par des membres qui pensent être touchés par de la Magie Noire ou autre.

Voici un exemple :

Hier encore des personnes voyaient des défunts dans une chambre je me suis permise de leur dire qu'il n'y avait rien de cela. Une personne qui se prend pour une Pro m'a répondu pourquoi moi et A. nous en voyons alors. J'ai rétorqué que les lumières, les flashs sur des photos prises de nuit ou pas pouvaient laisser libre court à l'imagination. Un homme dort mal dans cette pièce et sa femme a postées des photos pour en savoir davantage.Cette pauvre dame ne sait plus à quel Saint se vouer.Moi qui entre en contact avec les défunts je n'en ai absolument pas ressentis dans ces photos et dans bien d'autres postées sur les réseaux sociaux.

EXPLICATIONS

Se n'est pas parce que nous sommes angoissés, stressés, déprimés, pas chanceux ou que nous manquons de sommeil et autres qu'il y a forcément des entités dans les maisons Il y a des tas d'autres raisons.

.Il faut que tout cela cesse sans plus attendre.

Ce sujet en est un parmi tant d'autres que j'ai pu lire dans Facebook.

Alors si vous êtes d'accord avec moi et que vous voulez tout comme moi faire la chasse au charlatanisme de faire arrêter cet art de crédibilité public.

Signer ma pétition

Merci à vous

Sylvie CHARTIER

NIKY VOYANTE

Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie CHARTIER (NIKY VOYANTE) a besoin de votre aide pour sa pétition “Sylvie CHARTIER - NIKY VOYANTE: PETITION CONTRE LES CHARLATANS DANS FACEBOOK”. Rejoignez Sylvie et 78 signataires.