0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salut les gens, à vous toutes et tous, citoyennes, citoyens voilà mon initiative à relayer au plus vite auprès de vos divers entourages. Cela nous permettra de faire connaître ce que nous voulons aux divers candidats, dont les nôtres.

Merci à chacune, chacun pour vos implications qui feront avancer la FI aux législatives pour le bien commun de tous.

Ensemble en Limousin pour l'avenir en commun

Les électeurs Insoumis parlent aux électeurs

Nous sommes certes attristés par nos résultats du premier tour de l’élection présidentielle mais nous ne sommes pas accablés parce qu’ils sont aussi porteurs d’espoir.

Nous voulons désormais gagner les élections législatives et La France Insoumise doit être le moteur de la mobilisation nécessaire pour les semaines qui arrivent.

Par contre, nous ne supportons plus les querelles de partis et les candidatures de toutes sortes qui ne servent qu’à semer le trouble et au bout du compte à nous faire perdre. La France Insoumise, Jean-Luc MÉLENCHON et tous ses candidats investis portent désormais une dynamique que rien n’arrêtera.

Nous sommes des citoyens et des électeurs qui ne veulent plus des divisions causées par l’opportunisme ou par la seule raison de faire vivre financièrement un parti. Nous devons toutes et tous continuer à nous rassembler aux législatives derrière notre programme L’Avenir en Commun. D’où que nous venions, verts, communistes, ADS etc… militants ou sympathisants nous devons faire de nos idées des pôles de rassemblements efficaces pour l’emporter.

La dynamique écologique et de gauche est désormais indiscutablement du côté de La France Insoumise. C’est en restant dans cette dynamique et en l’amplifiant dans le cadre de La France Insoumise que nous gagnerons ces législatives. Si cela ne devait pas être le cas alors toute tentative de division de candidats ou de partis au nom des égos et des survies d’appareils sera tenue pour responsable de l’échec.

L’extrême droite et le capitalisme effréné ne peuvent espérer l’emporter en ces terres de résistance… Alors soyons unis, responsables et cohérents.

Sylvie Campion   cmpslv@gmail.com,

St Maurice – les – Brousses, le 28 avril 2017.

campion compte sur vous aujourd'hui

campion SYLVIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Sylvie Campion: Pas de division sur les candidatures. Tous derrière nos candidats FI aux législatives.”. Rejoignez campion et 29 signataires.