Le parti des gilets jaunes

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Sylvie MAÇON a lancé cette pétition adressée à Sylvie BOISIVON

Je connais une personne qui est prête à nous représenter auprès de notre Président, de ses ministres ainsi que des médias. J’ai besoin de votre soutien et d’un nombre important de gilets jaunes comprenant : des travailleurs, artisans, transporteurs, chômeurs, agriculteurs, retraités, handicapés, étudiants majeurs, toutes personnes dans la précarité, toutes couches sociales, à l’exception des casseurs qui ne représentent pas l’imâge des gilets jaunes. A partir du moment où j’aurais le retour suffisant de signatures et que nous serons assez nombreux (50000 personnes minimum en France si on veut la réussite des gilets jaunes) je pourrais demander une audience auprès de notre Président et des médias, je dévoilerai donc le nom de mon ami qui sera en mesure de nous représenter !! Je compte sur vous pour signer cette pétition et la partager un maximum. Merci d’avance. Sylvie BOISIVON.                             Conseillere Municipale.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !