Banir les sacs à usage unique à Cowansville. Soyez le changement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Caroline MARCHAND a lancé cette pétition adressée à Sylvie Beauregard mairesse de Cowansville

Ce n'est plus un secret pour personne, le plastique est partout. Dans nos cuisines, notre voiture, nos rues, nos faussés, nos lacs, nos rivières, nos fleuves, nos océans, nos animaux, notre faune, notre nature...

Nous sommes entrain de détruire la planète rapidement. Les changements climatiques ne sont plus discrets.

C'est maintenant qu'on doit agir. Tous ensemble. Si on se mobilise, on peut changer les choses.

J'ai 26 ans, mais je suis pleine d'ambition et de volonté et j'ai envie de voir les générations futures grandir et être bien.

« Les sacs en plastique prennent une minute à produire, on les utilise en moyenne 20 minutes, et ils prennent 500 ans à se décomposer. C'est un réel fléau », a illustré Elsie Lefebvre. Présidente de la Commission permanente sur l'eau, l'environnement, le développement durable et les grands parcs de Montréal, la semaine dernière, en entrevue à Radio-Canada.

On peut le faire. Tous ensemble. Pour nous tous. Pour les générations futures. Pour les animaux, les océans, la planète.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !