Victoire

SAUVONS LES RENARDS DU CHU DE LIEGES

Cette pétition a abouti avec 889 signatures !

SIGNEZ SVP POUR LEURS SAUVER LA VIE ET LEURS TROUVER UNE ASBL

Le renard qui se promène au CHU de Liège est apprivoisé et a deux bébés: on veut à présent les... tuer!

Elle est en réalité une renarde apprivoisée, qui fait la joie de quelques employés du site. D’autant plus qu’elle s’y promène désormais avec ses deux petits. Seulement voilà : leurs jours sont désormais menacés...

cette renarde peu farouche, cela fait environ deux ans que l’animal vient quotidiennement quémander un peu de nourriture. Et s’il n’est pas question de la caresser ou de la nourrir à même la main, elle n’hésite pourtant pas à s’approcher de ses « bienfaiteurs ». Avec lesquels elle a noué une relation de confiance, au point de reconnaître le bruit de leurs voitures et de répondre à « Fifille », le surnom qu’ils lui ont donné. Une petite famille aujourd’hui menacée

une équipe devrait être envoyée ce vendredi matin pour les tuer elle et ses petits. Une situation insoutenable pour tous ceux qui se sont attachés à cette jolie renarde et qui se mobilisent aujourd’hui.

Sylviane compte sur vous aujourd'hui

Sylviane DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Sylviane Sly: SAUVONS LES RENARDS DU CHU DE LIEGES”. Rejoignez Sylviane et 888 signataires.