Stop à l'augmentation des charges!

Pétition fermée

Stop à l'augmentation des charges!

Cette pétition avait 2 967 signataires
Confédération Nationale du Logement CNL a lancé cette pétition adressée à Jean-Louis Dumont (Président de l'Union Sociale pour l'Habitat) et à

Les hausses de charges locatives deviennent insupportables pour la majorité des locataires. Les pouvoirs publics prônent des mesures pour améliorer le pouvoir d’achat, qu’en est-il en réalité ?

Dans les faits et dans le dos des associations de locataires, les propriétaires et l’Union Sociale pour l'Habitat (USH) demandent sans cesse au ministère du Logement de réviser la liste limitative des charges récupérables*,  pour faire payer toujours plus aux locataires ! Alors que chaque année, nos charges sont plus importantes, les propriétaires veulent encore les augmenter.

La CNL, au niveau national, reste vigilante. C’est pourquoi, suite à la demande de l’USH de revoir la liste limitative des charges récupérables, notre organisation a interpellé la ministre du Logement et lancé une pétition nationale « Stop à l’augmentation des charges ! »

Madame la ministre, ne cédez pas !
Madame la ministre, écoutez les locataires !
Bailleurs, propriétaires, respectez la loi !
Locataires, faites entendre votre voix !
Mobilisez-vous pour dire STOP à l’augmentation des charges !

*  Les charges locatives sont celles que le propriétaire paye en lieu et place de son locataire et qu’il peut ensuite récupérer auprès de ce dernier, comme le chauffage, eau, frais de gardiennage et d’entretien, les ordures ménagères, etc.

Pétition fermée

Cette pétition avait 2 967 signataires