OUI au choix des parents de garder leurs enfants à la maison pendant l’épidémie COVID-19

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Paola LAVEZZARI a lancé cette pétition adressée à Switzerland et à

OUI au choix des parents de garder leurs enfants à la maison, avec l’obligation de poursuivre le programme scolaire pour l'année en cours.

Si cette option était envisagée, tous les enfants de ces parents, qui sont obligés d'aller travailler physiquement sur leur lieu de travail, parce que le télétravail n'est pas envisageable, parce qu'ils travaillent dans le service public (police, hôpitaux), les familles monoparentales qui n'ont pas d'autre choix, verraient leurs enfants  aller à l'école en toute sécurité, car un contrôle plus strict pourrait être garanti en présence d'un nombre d'enfants inférieurs

Absolument OUI pour que l'économie reprenne mais dans les meilleures conditions, sans sacrifice pour aucun, afin que nous ne retournions pas à un nouveau LOCKDOWN aux conséquences sanitaires et économiques encore plus graves

0 a signé. Prochain objectif : 500 !