Include Human Rights in Swiss Law!Abuse since 30 years. Help children now and forever

0 have signed. Let’s get to 5,000!

In Ticino we founded an association to change the constitution to include human rights girlsuisse@protonmail.ch to join. Group facebook. GIRL 4 languages : EN, IT, FR, DE https://www.facebook.com/groups/2336794753208533/

FR:

En Tessin on a fondé une association pour changer la Constitution qui au present permèt les abus. Respect des droit humaines et de protection avec sanctions contre la violence domestique. girlsuisse@protonmail.ch pour en faire partie. Group facebook: GIRL https://www.facebook.com/groups/2336794753208533/

Dans la Constitution suisse, nous nous battons pour que les lois protégeant les droits de l'homme, les victimes de violence domestique (femmes ou hommes) et les enfants. Nous voulons que des lois explicites soient introduites dans le code pour ceux qui ne le respectent pas, de sorte qu'il soit immédiatement sanctionné. En outre, la Constitution doit également indiquer clairement les sanctions applicables en cas de dommages psychologiques causés, de dommages dus à de fausses certifications, de dommages causés par une non-réponse des organes de l'État, etc. Toute disposition doit également avoir une conséquence légale si cette disposition n'est pas publiée conformément au code, qui est automatiquement annulé dans les 3 jours.

La Suisse ne respecte ni la CEDH (1974) ni la Convention d'Istanbul (avril 2018), de sorte que des parties de ces deux conventions et additions doivent être immédiatement intégrées à notre Constitution afin que ces lois soient appliquées et que les faibles soient bientôt protégés. .

De plus, lorsqu'il s'agit de mineurs, il faut donner la priorité aux pédiatres, en éliminant le recours aux psychologues pour les enfants de moins de 19 ans, sauf avis contraire du médecin ou en cas de danger évident pour la société.

De plus, aucun enfant ne devrait jamais être séparé de sa mère (sans raisons et sans procès) dans le groupe d’âge des 0 à 7 ans en particulier. Le minimum d'heures par jour avec la mère doit être de 12 heures par jour.

Lois urgentes à inclure dans la constitution:

CEDH, art. 1 obligation de respecter les droits de l'homme. Depuis 1974, la Suisse ne se conforme pas à la CEDH. Enregistrez les pénalités et annulez toute disposition non prévue par la loi. Pour le moment, les dispositions édictées qui ne respectent pas la loi sont valables et peuvent durer des années sans que les abus soient jamais sanctionnés.

Code civil CC:

art.2 I 1, art. 3 II 2, art. 4 B III sur les droits de l'homme; ne pas agir de bonne foi Art.21 CC incompatible avec les circonstances Art. 3, ii 2. Série de motifs, art. 4b III 1. Les restrictions aux droits fondamentaux qui obligent des personnes à un traitement médical forcé ne sont pas punissables. CPC art. 36; CPP, article 7, dignité de la personne.

Constitution fédérale du FC:

art. 10 FC et art.54 FC lorsque aucune aide n'est fournie aux personnes dans le besoin, il n'y a pas de sanctions et cela ne contribue pas au respect des droits de l'homme par les législateurs et les criminels.

Convention d'Istanbul:

La violence à l'égard des femmes n'est pas punie car les articles de cette convention ne sont pas obligatoires. Art 35.36 essentiel de le reprendre; art. 46 violence domestique, répétition des infractions 46 (b), pendant des périodes particulières telles que grossesse, humiliation publique, 46 (c), infractions devant des enfants 46 (d) explosions de colère [art. 46 (f), 46 (h)];

Les dommages psychologiques causés par le législateur ne sont pas punissables, il est donc possible de causer des dommages sans conséquences [art. 51, art 52]. Les décisions des tribunaux sont prises sans preuve et la loi ne permet aucune sanction. Le contact avec l'agresseur augmente (art. 52), l'aliénation parentale augmente, au lieu d'avoir le droit de ne pas avoir de contact, les victimes sont torturées légalement. Même si un parent ne donne pas d'informations sur la situation médicale de l'enfant ou lorsqu'il effectue des traitements avec lesquels l'autre parent n'est pas d'accord, il peut le faire.

En outre, la loi 811.11 sur les soins médicaux réglementée prévoit des sanctions claires pour le personnel qui devrait fournir un "soutien" psychologique. Des sanctions doivent être prévues si de faux certificats sont établis, par exemple par des psychologues:

[Art. 7, 1a of 811.11 LPMed]

[Art. 7, 1b] si le médecin ne connaît pas la dimension éthique de la profession médicale, il n'assume pas sa responsabilité pour le rôle de pouvoir qu'il couvre.

Nous collectons 30 000 CHF pour travailler sur ce projet au sein de l'association GIRL.

Donnez-nous votre soutien, car nous voulons aider chaque personne honnête en Suisse avec un code qui protège tout le monde contre les abus. Ensemble, nous pouvons changer le futur et le présent de cette belle nation.

IT :

Lottiamo a far iscrivere nella Costituzione svizzera leggi che tutelino i diritti umani, che tutelino le vittime di violenza domestica (donne o uomini) e i bambini. Vogliamo che vengano introdotte nel Codice leggi esplicite per chi non rispetta il codice in modo che venga immediatamente sanzionato. Inoltre la Costituzione deve anche contenere chiare indicazioni riguardo sanzioni per danni psicologici arrecati, danni per false certificazioni, danni da non risposte da parte degli organi dello stato ecc. Ogni provvedimento deve avere nella legge anche la conseguenza se tale provvedimento non viene emesso secondo codice, che venga annullato automaticamente entro 3 giorni.

La Svizzera non rispetta né CEDU (1974) né la Convenzione di Istanbul (aprile 2018) dunque bisogna che parti di queste due convenzioni e aggiunte siano immediatamente integrate nella nostra Costituzione in modo che tali leggi vengano applicate e le persone deboli vengano al più presto tutelate.

Inoltre quando si ha a che fare con minori devono essere messi in primo piano i medici pediatri, eliminando l'uso dei psicologi per i bambini minori di 19 anni a meno che il medico non lo consigli o ci sia pericolo evidente per la società.

Inoltre nessun bambino deve mai essere diviso dalla mamma ( senza motivi e prove) nella fascia di età 0-7 anni in particolare. Il minimo di ore al giorno con la mamma deve essere 12 ore al gg.

Leggi urgenti da integrare nella costituzione :

CEDU, art. 1 obbligo di rispettare i diritti umani. Since 1974 la Svizzera non rispetta CEDU. Iscrivere sanzioni e annullamento di qualsiasi provvedimento non emesso secondo legge. Al momento provvedimenti emessi non rispettando la legge sono validi e possono durare anche anni senza che gli abusi possano essere mai puniti.

Codice Civile CC :

art.2 I 1,art. 3 II 2,Art. 4 B III sui diritti umani; non agire in buona fede Art. 2 i1 CC incompatibile con le circostanze  art. 3, ii 2. Ragioni serie art. 4b III 1. Restrizione dei diritti fondamentali che obbligano le persone a trattamenti medici forzati non sono punibili CPC art. 36; CPC Art. 7 dignità della persona.

Costituzione Federale FC :

art. 10 FC e art.54 FC quando non viene prestato aiuto alle persone nel bisogno non ci sono sanzioni, e questo non contribuisce al rispetto dei diritti umani dalla parte dei legislatori e criminali.

Convenzione di Istanbul :

La violenza sulle donne non viene punita perché gli articoli di questa convenzione non sono obbligatori da rispettare. Art 35,36 essenziale che venga ripreso; art. 46 violenza domestica, ripetitività delle offese 46 (b), durante periodi particolari come gravidanza , pubblica umiliazione, 46 (c), offese davanti a bambini 46 (d) esplosioni di rabbia [art 46 (f),46 (h)];

I danni psicologici arrecati dal legislatore non sono punibili dunque è possibile fare qualsiasi danno senza conseguenze [Art 51,Art 52] Le decisioni dei Tribunali vengono presi senza prove e la legge non permette ne contempla sanzioni. Il contatto col abusatore aumenta (art. 52) l’alienazione parentale aumenta, invece di avere diritto al non contatto, vengono torturate le vittime legalmente. Anche se un genitore non da informazioni sulla situazione medica del bambino o quando fa dei trattamenti a cui l’altro genitore non é d’accordo lo può’ fare.

Inoltre sanzioni chiare nelle leggi mediche LPMed 811.11 per il personale che dovrebbe fornire “supporto” psicologico. Devono esserci sanzioni se vengono fatti certificati falsi per esempio dalle psicologhe:

[art. 7, 1a della 811.11 LPMed]

[art. 7, 1b] se il medico non conosce la dimensione etica della professione medica, non si assume le proprie responsabilità del ruolo di potere che ricopre.

Stiamo raccogliendo 30'000 CHF per lavorare a cio’ presso la associazione GIRL.

Dateci il vostro supporto perché vogliamo aiutare ogni persona onesta in Svizzera con un codice che tutela tutti da abusi. Insieme possiamo cambiare il futuro e anche il presente di questa bellissima nazione.

EN:
CEDU, art. 1 duty to respect human rights. Since 1974 Switzerland doesn’t respect CEDU, art. 1 duty to respect human rights. In caso non rispettata, sanzioni e annullamento di qualsiasi provvedimento.
Codice Civile CC :
art.2 I 1,art. 3 II 2,Art. 4 B III on human rights; not acting in good faith Art. 2 i1 CC incompatible with circumstances art. 3, ii 2. Serious reasons art. 4b III 1. Restriction of fundamental rights obliging people to forced medical procedures CPC art. 36; CPC Art. 7 dignity of the person
Constitution Federal FC :
art. 10 FC and art.54 FC no help to the people in need, doesn’t contribute to respect human rights on the part of lawmakers and offenders.
Istanbul Convention :
Violence against women not punished, art 35,36 Istanbul Convention; art. 46 domestic violence, repetitivity of offences 46 (b), during pregnancy , humiliation in front of friends, 46 (c), in front of child 46 (d) anger explosion [art 46 (f),46 (h)];
Court’s psychological damage [Art 51,Art 52] decisions based on no evidence, contact with abuser increased (art. 52) parental alienation allowance, no calls, no information about medical situation of child or when the child gets medical treatment.
Inoltre sanzioni chiare nelle leggi mediche LPMed 811.11 sanzioni se vengono fatti certificati falsi dalle psicologhe per esempio:
[art. 7, 1a della 811.11 LPMed]
[art. 7, 1b] not knowing the ethical dimension of medical profession, doesn’t assume her/his responsibility of her position of power.
We are collecting 30'000 CHF for that as an association called GIRL.

Please support us because we want to help every person in Switzerland by doing this. We can change the future and even present of this beautiful country.