Bridage/débridage Suzuki beaucoup trop cher...

Bridage/débridage Suzuki beaucoup trop cher...

A l’attention du directeur commercial de Suzuki France.
Bonjour Suzuki,
Nous, fidèles motards roulant sur vos Suzuki, trouvons sincèrement qu'un bridage / debridage dont le coût varie entre 500 et 1000 euros est bien trop excessif pour des clients auxquels il a été prétendu à l'achat que le changement du boîtier CDI serait à la charge de Suzuki ( hors main d'oeuvre ).
Certains, comme moi, ont leur concessionnaire qui leur ont dit de vive voix : "Vous achetez cette moto neuve avec le kit de débridage/bridage, vous n'aurez donc que la main d'œuvre à payer le jour du bridage/débridage".
Pourquoi désormais, avons-nous l'obligation de racheter un kit de bridage/débridage alors qu'il est écrit noir sur blanc sur nos factures que l'on en a déjà un ? De plus, c'est une pratique frauduleuse de nous faire racheter un boîtier CDI facturé sur preuve de devis d'achat du véhicule.
Vous décevez beaucoup de vos consommateurs... Certains ont même déjà revendu leurs véhicules Suzuki pour aller chez des marques concurrentes...
Si vous préférez faire marcher la concurrence c'est votre souci mais ça risque de se retourner contre vous un jour ou l'autre...
Donc nous, communauté Motarde Suzuki, nous vous demandons un geste commercial ainsi que le financement intégral du kit de bridage/débridage comme nos concessionnaires nous l'ont dit lors de l'achat de nos 2 roues.
Remerciements en avance de tout les motards en A2/A qui partagent leur passion sur vos créations. Pensez à nous ! Pensez à eux !