Petition Update

Notre pétition dans les médias et le Premier Ministre nous répond!

Association SLA aide et soutien

Jul 1, 2014 — Vos 124 000 signatures attirent enfin l'attention des médias et des autorités !

Le magazine de la santé sur France 5 nous a contacté pour obtenir un témoignage, pour lequel nous avons proposé Monsieur et Madame Mention que vous pouvez voir et partager ici

J’ai été également, toujours grâce à votre mobilisation, contacté par Le Nouvel Observateur qui a publié ma tribune où il est question de notre pétition pour l'attribution de la Prestation Compensation Handicap aux plus de 60 ans :

Enfin, le magazine Maxi de cette semaine consacre un reportage à notre combat.

Nous avons également reçu une réponse du Premier Ministre qui a orienté notre dossier vers Ségolène Neuville (Secrétaire d'Etat chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion) et Laurence Rossignol (Secrétaire d'Etat chargée de la famille, des personnes âgées et de l'autonomie) qui nous écrit : « Sensible à votre témoignage, je souhaite vous exprimer ma sympathie pour votre courage et votre engagement associatif ». « Vous serez tenu directement informé de la suite qui lui sera réservée ».

Il est donc primordial que nous restions mobilisés maintenant que les choses commencent à bouger, afin qu'enfin une réponse soit donnée par les autorités à notre revendication d'une Prestation Compensation Handicap pour tous.

Partagez la pétition autour de vous et atteignons 150.000 signatures!

Merci encore pour votre soutien.

Christian Coudre