Petition update

Des nouvelles : 3 ministres sont en possession de notre dossier

Association SLA aide et soutien

Dec 23, 2013 — - Marie-Arlette Carlotti : Ministre en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion. Son conseiller politique, Benoit Payan, lui a transmis notre dossier afin qu’il soit étudié par les instances du ministère.
- Michèle Delaunay : Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie.
- Jean-Marc Ayrault : premier Ministre, qui vient de publier son discours concernant lancement de la concertation sur le projet de loi d’orientation et de programmation pour l’adaptation de la société au vieillissement dans lequel il s’engage à favoriser le maintien à domicile et les aides techniques qui peuvent le concrétiser. Notre demande, de supprimer le critère d’âge pour l’attribution de la PCH, entre parfaitement dans le cadre de la volonté du premier Ministre.
Nous attendons maintenant des réponses favorables, nous leur demandons de passer des paroles aux actes.
Merci encore pour votre soutien.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.