Petition update

Atteignons 100 000 signatures avant vendredi !

Association SLA aide et soutien

Nov 4, 2013 — Je vous remercie chaleureusement de m'avoir permis d'obtenir plus de 78.000 signatures sur la pétition.
Depuis mon lit d'où je vous écris, cela m'a apporté un grand réconfort de voir que tant de citoyens se sentent concernés par mon histoire et celle de tant d'autres personnes atteintes de la maladie de Charcot.
Mais grâce à votre mobilisation sans faille, nous avons une nouvelle occasion d'agir : je viens d'obtenir un rendez-vous avec l'un des conseillers de la Ministre ce vendredi. L'occasion d'obtenir des engagements concrets!
D'ici là, nous devons montrer que notre mobilisation ne faiblit pas : j'aimerais atteindre le seuil symbolique de 100 000 signatures avant de remettre cette pétition. Si chacun d'entre nous fait signer 1 personne, nous dépasserons très rapidement ce chiffre.
Pourriez-vous prendre un instant pour partager la pétition sur Facebook, ou envoyer ce lien à vos amis ? www.change.org/PCHpourtous
Merci infiniment pour votre soutien.
Bien amicalement
Christian

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.