Suppression des Contrats Aidés, c'est la fin des Associations !

Reasons for signing

Sophie GISCARD
3 years ago
Je collabore avec plusieurs associations qui permettent de faire vivre mon quartier et créer du lien entre les citoyens grâce à des projets sociaux que je ne veux pas voir disparaîtres.

Anne FLEURY
3 years ago
Une mesure catastrophique qui s'ajoute à la liste des nouvelles décisions Macron
Celui-ci prétexte de supprimer les emplois précaires.... en plus d'emploi du tout la bonne blague

Celine MORNET
3 years ago
Je signe parce que les contrats de ce type aide beaucoup de personnes à se réinsérer dans la vie active avec les soutiens nécessaires pour se reconstruire et un très bon suivie

Jean-Paul VIAL
3 years ago
Militant associatif depuis plus de 50 ans, je n'aurai jamais cru qu'un gouvernement puisse agir ainsi privant les associations de ces emplois aidés indispensables aux bénévoles.Honte à ce gouvernement.

Christian ARTERO
Solidarité

claudine ESPLANDIU
3 years ago
Déjà la misère la détresse des animaux n a pas d échos dans la responsabilité du gouvernement mais là l’état enfonce la tête sous l eau aux
C est de l assassina

Chris M
3 years ago
mme la ministre confond ministere et poste de pdg danone ! au lieu d etre "beate " devant ce genre de decision , elle ferait mieux de se renseigner sur toutes les HORREURS qui vont decouler de sa decision desastreuse !!! c'est de l heresie et soit elle s'en rend compte et annule sa decision soit elle s enttete "bêtement"

simone MOLINARI
3 years ago
il faut absolument que ces contrats aidés continuent d'exister sinon les associations ne pourront pas continuer leur travail.

Josée DEWIDEHEM
3 years ago
je milite pour la défense des plus faibles en général, pour la cause animale en particulier.

elise MEUNIER
Je suis d'accord.