Pour la vente de L'OGC Nice à Jim Radcliffe

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Avec une affluence moyenne de 19 000 personnes à l'Allianz Riviera cette saison, ce chiffre ne cesse de chuter au fil des années... Après les années Cvitanich, Ben Arfa, Balotelli... le GYM ne suscite pas l'engouement auprès de toute la population.

Il y a 3 ans, Chien Lee et ses troupes ont décidé de racheter le Club pour le faire évoluer considérablement, mais depuis ces 3 années, nous remarquons une stagnation de nos résultats et une baisse de la qualité du jeu niçois. Les 3 derniers mercatos ont été pratiquement inexistants, ce qui nous vaut une saison sans attaquant... Mais...

Patrick Vieira est passé par là, depuis le départ de Lucien Favre, l'ancien champion du monde a tenu à bout de bras le Club Rouge et Noir, et a su le maintenir à flot.

Mais aujourd'hui, un richissime investisseur anglais, JIM RATCLIFFE dont le GYM n'aurait jamais pu espérer il y a quelques années entre en course ! En effet nos infrastructures sont excellentes et peuvent prétendre à abriter les plus grands. Il souhaite tout donner pour faire de Nice un très grand Club européen, et viser la Ligue des champions chaque année. Ce n'est pas le cas actuellement car les investissements financiers sont très faibles !

• En conclusion, il faut plus que jamais que les supporters niçois et ceux qui aiment le football poussent pour avoir ce que personne n'aurait pu imaginer ! ISSA NISSA !

Nice Stadium Supporters