Un logo à la hauteur du standing de l'OM

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Camille DUCHESNE a lancé cette pétition adressée à Supporters de l'Olympique de Marseille

Depuis 2004, l'Olympique de Marseille est représenté par un logo respectant couleurs, lettres O et M entremêlées et la devise Droit au But présente en dessous.

Cependant le débat autour de ce dernier est récurent dans les discussions de supporters. "Manque de classe" "enfantin" "trop facile" etc..

Pour un grand nombre d'entre nous, supporters marseillais, ce logo ne correspond pas au standing de notre club. Il est trop éloigné de l'image de notre emblème, qui correspond à notre coeur. Nous marseillais sommes très attachés à notre histoire, à notre stade, à nos couleurs et justement à notre blason.

Par cette pétition, nous demandons de la stabilité dans le respect de nos couleurs, les choix de maillots chaque saison et, en ce qui concerne cette démarche, un logo à la hauteur de l'Olympique de Marseille tout simplement.

Les années passent, les joueurs défilent et les directions se succèdent, mais nous supporters marseillais dédions toute notre vie à accompagner notre club.

Merci à la direction actuelle de prendre en considération cette demande venant du coeur.

Allez l'OM

Cordialement,

Le peuple marseillais.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !