Arsène Wenger sur le banc de Strasbourg

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Adam MICHEL a lancé cette pétition adressée à Supporter du RCSA

Chers supporters Strasbourgeois,

l’heure est grave ! Malgré les efforts du staff du RCSA , notre club est en perdition ! Le message ne passe plus ! Les joueurs n’adhèrent au système de jeu ultra défensif mis en place par Monsieur Thierry Laurey. En effet, les choix tactiques et la composition misent en place chaque match nous laisse perplexe. La motivation des joueurs est également touché et nous pensons qu’un malaise s’est installé dans le vestiaire strasbourgeois.
Monsieur Laurey n’est pas seul responsable de cette situation malgré ces choix contestables, pour preuve , les résultats de l’équipe. Le choix de certains joueur laisse dubitatif, en commençant par Mitrovic, catastrophe défensivement et agressif sans raison, Kamara, on se demande si gardien de football et réellement son metier, pour ne que citer qu’eux ...

Pour cela nous demandons la démission de monsieur Laurey et son staff, mais garderons en mémoire les grandes victoires que vous nous avez apporté, les matchs où vous nous avez fait vibrer et les moments où vous nous avez fait pleuré de joie ! Néanmoins il faut du changement. C’est pour cela que cette pétition est naît.

Monsieur Wenger, alsacien de cœur, Strasbourg vous réclame et met genou à terre afin que vous veniez au chevet de votre Ville Votre Région ... c’est un appel au secours pour ne pas revivre la descente aux enfers que le peuple Bleu et Blanc a vécu ... le temps d’une année , pourriez vous remettre sur rail Notre Club et lui apporter la pérennité dans l’élite française.

C’est un appel du cœur, un appel d’un peuple, un appel d’une famille, un appel à un Alsacien...

0 a signé. Prochain objectif : 100 !