Pétition fermée

Fermeture de Aventure Pingouin !

Cette pétition avait 27 signataires

L'heure est grave ! Le projet "Aventure Pingouin" compte sortir de peu de temps, et est peut-être déjà sorti à l'heure où vous lisez ceci.

Le projet "Aventure Pingouin" est un CPPS. Qu'est-ce qu'un CPPS ? Un CPPS est une expression désignant un site copiant l'ancien Club Penguin sur ordinateur. Il copie toutes les salles, et rajoute parfois quelques petites choses ici et là.

Pourquoi le projet "Aventure Pingouin" est mauvais ? Pour deux points bien distincts :

Premier point :

Les CPPS sont globalement mauvais, car ils enlèvent du public pour le nouveau Club Penguin sorti il y a quelques mois, qui celui-ci est bien officiel : L'Île de Club Penguin. En enlevant du public à l'Île de Club Penguin, cela baissera le nombre d'achats d'abonnements sur le jeu, et donc, en manque d'argent, l'équipe de développement du jeu développera moins bien et plus lentement l'Île de Club Penguin, ce qui amènera sûrement l'Île de Club Penguin à sa perte. Il existe de nombreux CPPS, comme Club Penguin Rewritten, V.I.Penguin, et prochainement, Aventure Pingouin. Mais en les détruisant tour à tour, nous contribuons à un futur meilleur de l'Île de Club Penguin.

Deuxième point :

Le deuxième point est le plus important, car il est spécial à "Aventure Pingouin". Effectivement, la personne à la tête de ce projet est un dénommé "Superglacer" de son pseudo connu sur Internet. Malheureusement, ce Superglacer n'a pas très bonne réputation : Il a déjà été complice de hack de site Internet ayant pour sujet l'Île de Club Penguin, il a volé des identifiants de certains pingouins en leur faisant croire que c'était à leur avantage, il a plusieurs fois usurpé l'identité de certaines personnes, et j'en passe. Et la construction de ce "Aventure Pingouin" constitue un vrai danger pour la communauté, non seulement car il contribue à la destruction de l'Île de Club Penguin, mais aussi car il a sûrement été créé pour un but plus obscur... Voler vos mots de passe. Car oui, aujourd'hui de nombreuses personnes utilisent le même mot de passe sur beaucoup de leurs comptes Internet, et malheureusement ce Superglacer en profite ! En vous inscrivant sur son Aventure Pingouin, vous lui donnez la clé de tous vos comptes Internet.

Voici les deux points qui démontrent comment le projet "Aventure Pingouin" est dangereux, alors en signant cette pétition, c'est un pas de plus vers une communauté meilleure et sans problèmes. Je vous assure qu'une petite signature peut changer beaucoup de choses...

Mat compte sur vous aujourd'hui

Mat PINGOUIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Superglacer: Fermeture de Aventure Penguin !”. Rejoignez Mat et 26 signataires.