Demande de dédommagement - mise à jour Clash of Clans 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Depuis quelques mois, Supercell laisse courir, voire entretient des rumeurs quant à une mise à jour extraordinaire qui va révolutionner Clash of Clans.

Ces rumeurs amplifient et sont relayées par la communauté de Clash of Clans, au travers de fuites, plus ou moins sérieuses, mais surtout jamais démenties par Supercell, comme l’arrivée d’un bateau dans le jeu.

Dès mars 2017, des images provenant directement des comptes Twitter officiels Clash of Clans confirment l’existence de cette énorme mise à jour, symbolisée par le bateau qui est apparu sur le rivage de nos villages fin avril 2017, période à laquelle la mise à jour était donc attendue.

En lieu et place de maj, nous avons eu droit, tout d’abord à une vidéo, suivie d’une seconde vidéo, elle-même précédent une troisième (ridicule) vidéo… (et de nouvelles rumeurs nous annonçant jusque 6 vidéos)

Si la première vidéo a ravi la communauté des joueurs, les extraits suivants n’ont amenés que de la désolation et de la frustration.

Nous sommes en réalité sans aucune information sérieuse, alors que nos réserves d’or, d’élixir et parfois de gemmes sont pleines depuis les premières annonces, afin de pouvoir faire face à toutes les situations apportées par la mise à jour.

Ces circonstances créent pour les joueuses et les joueurs une tension importante que Supercell doit prendre en considération.

 Nous demandons donc à Supercell, de nous verser une indemnité forfaitaire de 200 gemmes par jour de retard de la mise à jour, à partir de la première date avancée de lancement, soit le 30 avril 2017 (équivalent à « fin avril »)

Nous avons bien noté que ce retard pouvait être dû à une avarie technique, ou des dernières optimisations en vue d’améliorer la qualité du jeu, néanmoins, ces problèmes techniques ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter la responsabilité de Supercell.



Alan compte sur vous aujourd'hui

Alan TURING a besoin de votre aide pour sa pétition “Supercell: Demande de dédommagement pour l'attente de la mise à jour Clash of Clans”. Rejoignez Alan et 38 signataires.