0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis février 2017, nous avons une nouvelle ministre du tourisme en Haïti mais celle-ci est INCOMPÉTENTE. L'ors des interviews, elle répond à côté et ne maîtrise pas ses dossiers, elle donne l'impression de rien y connaître. À part posée pour des photographes, on a l'impression qu'elle ne sert pas à grand chose. Mme Stéphanie villedrouin qui était l'ancienne ministre du tourisme rayonnait à ce poste, elle était très compétente et avait réussi là ou tout le monde avait échoué avant elle, elle avait réussi à remettre Haïti sur la carte touristique mondiale. Depuis son départ, ça stagne, ou pire la situation se dégrade car pas de nouvelles idées pour attirer les touristes et face à nos voisins compétiteurs, nous devons avoir de nouvelles idées ainsi proposés des solutions novatrices afin de faire face à la concurrence. Donc, je lance cette pétition pour exiger le départ de la ministre MENOS et demander le retour de Mme VILLEDROUIN.

Sunshine compte sur vous aujourd'hui

Sunshine SUNRISE a besoin de votre aide pour sa pétition “Sunshine sunrise: Mobilisons-nous pour le retour de Stéphanie villedrouin à la tête du ministère du tourisme”. Rejoignez Sunshine et 36 signataires.