suivi des FORMATIONS POLE EMPLOI : dysfonctionnements - ALERTE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
veronique F a lancé cette pétition adressée à conseil régional rhone alpes auvergne et à

10 juillet 2019 : Après lecture de cette information en date de ce jour le journal du PROGRES de LYON , url : [ https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/07/10/une-referente-fraude-a-pole-emploi-detourne-260-000?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-a-la-une ]
Vous comprendrez qu'il est difficile d'accepter sans rien dire après 11 ans pour ce qui me concerne les refus de Pole EMPLOI , alors même qu'ils valident votre besoin de formation, un refus  budgétaire !!! or au sein même de l'organisme PUBLIC qui n'effectue pas ses obligations vis-à-vis des demandeurs d'emploi, ou devrais-je dire principalement aux femmes ? sans doute
Comme la journaliste Géraldine MAILLET  il y a quelques jours, je demande également aux médias et principalement à Elise LUCET "Cash investigation" qui dérange, de faire une émission plus complète sur les manquements des services publics en FRANCE
Pour les demandeurs d'emplois, beaucoup sont laisés et abandonnés dans leur besoin de formation, on vous laisse dépérir jusqu'à ce que vos droits soient épuisés afin de vous radier !! ceci est inadmissible.  De plus quand vous êtes radié : vous permettez au Directeur Pole EMPLOI de votre agence d'obtenir des primes en fin d'année pour radiation s'élevant à 10 000€uros ou plus !

La fonction première de Pole EMPLOI n'est pas remplie pour des demandeurs d'emploi mis à l'écart, où l'attente est même parfois longue 11 ans pour moi, jusqu' à 25 - 30 ans pour certains..... !!!!
Quels recours peuvent avoir ces demandeurs d'emploi laisés dans leurs droits à la formation ? etc.....

Mise en place d'une ERP comptable dans chaque agence pole EMPLOI pour suivre les budgets gigantesques de pole Emploi et dont les demandeurs d'emploi n'en voient pas la trace....! manque de transparence.....comme d'habitude
merci de vos témoignages ou de votre approbation afin de faire remonter aux services concernés les dysfonctionnements du service public et de l'ETAT sachant que le gouvernement actuel a mis en place un plan de pauvreté en janvier 2019 avec des enveloppes financières conséquentes, malgré cela Pole Emploi ne respecte pas ses obligations vis-à-vis des demandeurs d'emploi.
Les régions également via les conseils régionaux doivent être alertés sur ces dysfonctionnements de Pole EMPLOI
Merci d'être nombreuses et nombreux à signer, et faire suivre cette pétition qui alerte l'ETAT des dysfonctionnements du service public : pole emploi

0 a signé. Prochain objectif : 200 !