CHU ANGERS, Usagers de l’hôpital et Personnels de la SANTE TOUS en DANGER !!

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !


Usagers de l’hôpital : attention danger !!
Vous venez en consultation, vous allez être hospitalisé au CHU d’Angers…
Vous risquez d’être pris en charge par des équipes débordées, épuisées, au bout du rouleau. Vous vous sentirez maltraité, délaissé, en insécurité …Et vous aurez raison !!!!
Car notre Direction dégrade nos conditions de travail et la qualité des soins, en faisant des économies sur le dos du personnel soignant, et sur le vôtre aussi.

Afin de répondre aveuglément aux Directives Ministérielles, l’attaque de notre Direction est sans précédent, de très nombreuses suppressions de postes s’abattent sur notre CHU, dans 17 services de Médecine, de Chirurgie et de logistique.

En 2018, on fait toujours moins pour la santé : on ferme des lits dans les hôpitaux, on ferme les services de santé de proximité et on maltraite de plus en plus le personnel et les patients.

Nous, Aide-soignant-es, Infirmier-ères, Agents de service, de Rééducation, Médico-Technique, Administratif et technique refusons de travailler à la chaîne. Vous n’êtes pas des marchandises, un numéro, un chiffre d’affaires !!
Depuis plusieurs mois, les luttes se multiplient dans la santé : hôpitaux, EHPAD……. Il faut désormais se coordonner et se battre tous ensemble pour obtenir les moyens nécessaires pour se soigner.
Personnels et usagers, nous sommes tous concernés
Venez soutenir ceux qui prennent soin de vous, rejoignez-nous dans les actions à venir pour dire non au plan d’austérité. Au CHU d’Angers, comme ailleurs, la ligne rouge est largement dépassée pour nos conditions de travail, pour le sens de nos métiers, pour la qualité et la sécurité des soins aux usagers.
Nous refusons de sacrifier votre santé et la notre. Il est temps de dire STOP
Personnel Hospitalier en colère, avec le soutien des organisations syndicales SUD, CGT, FO



Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian LEMAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “SUD, CGT, FO CHU Angers: CHU ANGERS, Usagers de l’hôpital et Personnels de la SANTE TOUS en DANGER !!”. Rejoignez Christian et 8 265 signataires.