Participation de Mylène Farmer à Fort Boyard

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Après plus de trente ans de carrière, il est temps pour Mylène Farmer de participer à l'émission Fort Boyard (France 2).

L'artiste française n'a pas manqué de prouver ses compétences autant physiques (maniement du sabre contre des épouvantails, traversée en robe du désert de la Mer Morte, promenade en talons hauts sur les pavés du bord de Seine, survie en radeau) qu'intellectuelles (citations de Pierre Reverdy, lecture de livres enflammés en appartement) ou humanitaires (lutte contre les proxénètes à L.A, défense des animaux en cage).

Les épreuves du Fort sont clairement à la portée de Mylène Farmer. Le vide ne lui fait pas peur (cf. générique clip "L'Âme-Stram-Gram") et les insectes n'auront qu'à bien se tenir (cf. clip "Comme j'ai mal").

Cela marquerait les retrouvailles de la chanteuse avec le Père Fouras et Passe-Partout, depuis leur participation au vidéo clip "Tristana" en 1987 réalisé par Laurent Boutonnat.

Ensemble, nous pouvons convaincre Mylène Farmer de participer à Fort Boyard.

Innamoramento.net compte sur vous aujourd'hui

Innamoramento.net a besoin de votre aide pour sa pétition “Stuffed Monkey: Participation de Mylène Farmer à Fort Boyard”. Rejoignez Innamoramento.net et 537 signataires.