Mettez le coffret dvd de "Legend" en région 2, version française

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Layla MSSASSI
Layla MSSASSI a signé la pétition

Comme je savais que tous les fans de Richard Dean Anderson souhaitaient que le coffret DVD Legend soit en version française et en région 2, j'ai contacté par e-mail Paramount. Cet organisme m'a répondu en retour, et m'a dit que je devais contacter Studiocanal. Donc en suivant le conseil de Paramount, j'ai contacté Studiocanal . Mais voilà, cet organisme m'a dit que je devais leurs envoyées une lettre à l'adresse qui m'a indiqué. Pour avoir plus de chance à ce que le coffret DVD Legend soit en version française, en région 2, signer cette pétition. Merci

As I knew that all the fans of Richard Dean Anderson wanted the dvd box of Legend in French version, in region 2, I contacted by e-mail Paramount. This organization answered me back and told me that I should be contact Studiocanal. Thus by following the Council of Paramount, I contacted Studiocanal. But , this organization has told me that I should their sent a letter to the address that told me. To have more luck that the dvd box of Legend is in French, in region 2, sign this petition. Thank you